Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
mangascan
Description du blog :
ScanFR Skip Beat, Midnight Secretary,Barairo my honey,Hot blooded woman, The One,Kyou Koi wo Hajime.
Catégorie :
Blog BD / Manga
Date de création :
09.08.2009
Dernière mise à jour :
19.04.2010

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· BLOG A DEMENAGE VOIR PAGE D'ACCUEIL (837)
· Passionmangascan.over-blog.com (1)
· ZFORUMz (1)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or mangascan
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Scan Skip Beat (Vol. 13)
· Hapi Mari (pour les fans)
· Scan Skip Beat (Vol. 12)
· Scan Skip Beat (Vol. 14)
· Scan Skip Beat (Vol. 11)

· Kyou Koi wo Hajimemasu (Vol. 01)
· Scan Skip Beat (Vol. 15)
· Skip Beat Saison 2 ??
· Scan Skip Beat (Vol 26)
· Scan Skip Beat (Vol. 21)
· Scan Skip Beat (Vol. 20)
· Scan Skip Beat (Vol. 25)
· Midnight Secretary (Vol. 01)
· Scan Skip Beat (Vol. 19)
· Scan Skip Beat (Vol. 18)

Voir plus 

Statistiques 844 articles


Thèmes

hotbloodedwomanvolume03 volume 12 lecture volume 12

Derniers commentaires Recherche
Recherche personnalisée

Scan Skip Beat (Vol 26)

Scan Skip Beat (Vol 26)

Publié le 07/02/2010 à 13:06 par mangascan Tags : lecture
Scan Skip Beat (Vol 26)

mmm

 

Chapitre 155 (ddl) Lecture en ligne

Chapitre 154 (ddl) Lecture en ligne

Chapitre 153 (ddl) Lecture en ligne

Chapitre 152 (ddl) Lecture en ligne

Chapitre 151 (ddl) Lecture en ligne



:: Les commentaires des internautes ::

Anonyme le 07/02/2010
ya pas le lien ='(


Anonyme le 07/02/2010
Houuuu je brule d'impatience, rien qu'à voir l'inscription vol 26 j'vais mourir , je m'apprète à mourir d'excitation ! Vite donnez moi le premier lien qui me mènera à cette douce tablette en noir et blanc qui saura apaiser ma faim mdr !


Anonyme le 07/02/2010
Yearh, c'est pour bientot! coooool ;)


Anonyme le 07/02/2010
le pire c'est qu'il faut attendre pour avoir la suite.


Karya le 07/02/2010
Tsuruga-san !!!!!!! ??????
Pitié de nous !!!!! Mettez nous le lien !!!! ( Excusez moi pour cette non-maitrise d'impatience U_U )


gwen le 07/02/2010
je suis mdr j'en pleur et j'ai mal au ventre mais sa laisse sur sa fin la suuuuuuuuiiiite lol
merci pour le chapitre nicia


Anonyme le 07/02/2010
Merci, merci, merciiiii! Kyaaaaah depuis le temps que j'me languissais de la suite


Tchenss le 07/02/2010
Dieu que c'est frustrant !!!
Il va de soit que c'est bien Tsuruga san, probablement lui aussi investie d'une mission par le directeur Lory ... il semble bien que se soit sont rôle de bad boy qu'il doit bientôt joué qu'il arbore là.

J'ai hâte de connaître la suite.
Dire qu'on en est au même stade que les japonais, et qu'on doit attendre sagement les sorties ç_ç

Vivement le 20 pour le prochain chapitre.
Merci pour la trad très bonne et rapide comme d'habitude.


Sakuu chan ? le 07/02/2010
Ahhh ! c'est tsugara san ?!!! ou une personne vraiment resemblante !
A moins que sa sois un role de bad boy qu'il joue sous les ordre du directeur jvois pas !
Jai hatttee de voir la suite ?
Merci beaucoup pour les trad ! :)


Arika le 07/02/2010
Mon dieu, trop trop bien le chapitre, c'est évident que c'est Ren, ahh je veux trop la suite merci beaucoup!!^^


Lawn le 07/02/2010
Trop frustrant! Je vais pas dormir pendant les deux semaines qui nous séparent du prochain chapitre!


Anonyme le 08/02/2010
Oh mon dieu !! j'étais pliée en deux sur ma chaise en lisant le 152 XD Merci bcp pour ce chapitre ! Génial mais si envis de la suite xD !!


Anonyme le 08/02/2010
Magnifique, j'ai vraiment hate de voir la suite.
C'est insoutenable.


Anonyme le 09/02/2010
FANTASTIQUE !!!!!
Merci beaucoup, vous êtes géniaux


Yumi le 09/02/2010
Merci pour ces chapitre
je kifff la pix ^^


ryusoma le 10/02/2010
merci pour ce chapitre, j'ai hate de lire la suite, est ce ren ????


Atsushi-kun le 11/02/2010
Laissez-moi pousser cet affreux cri, juste cette fois :

KYAAAAAAAAAAAAAA *0*

Merci, et merci infiniment pour ce 152e chapitre ! Je viens à l'instant de me rappeler ce détail : le nouveau chapitre était prévu pour le 5 février. Etant en pleine période d'examens, j'ia complètement oublié et me revoilà, de nouveau impatiente et excitée comme jamais !
Je le lis dès le téléchargement fait :D

Encore merci ! Bonne fin de semaine, bisous.

PS : tu saurais la date (approximative) du prochain chapitre ?


Anonyme le 11/02/2010
haaahhhhh ce que j'aimerai savoir ce que Kyoko à offert à Ren sa me trotte dans la tête!! merci pour tout ce que vous faite :D



ps : j'aimerais aussi savoir quand sort le ch 153 merci d'avance :D


fadidi le 11/02/2010
anonyme et Atsushi-kun :
Resolvez ce problème :

Une dingue de mangas et de travail bien fait, nicia, traduit des scans de skip beat (entre autres!!!).
Sachant que:
- les sorties de ces scans sont calquées sur les sorties japonnaises, càd tous les 15 jours
-le dernier chapitre de manga cultissime est sorti le 5 février

Donnez la date approximative de sortie du chapitre 153 tant attendu. Vous avez 5 min de reflexion.......

Solution : 5+15= 20 !!!!!!!!
La date de sortie est donc fixée au 20 fevrier 2010
(sous reserve de modifications.Voir conditions générales sur http://passionmangang.forumactif.com/)^^
Et vive pythagore !!XD


Anonyme le 12/02/2010
OK ^^ merci pour tout et surtout continu comme sa tu fait un super travail :D !!!!
Bon ben jvais devoir attendre encore un peu pour savoir ce que Kyoko a offert Ren (houhhh sa me tarde T_T) et encore merci


Léa le 12/02/2010
KKKKKYYYYYYYYAAAAAAAAAA !!!!! J'ai enfin pu lire le nouveau chapitre j'en pouvais plus d'attendre et maintenant j'attends avec encore plus d'impatience le suivant. Je me demande si c'est vraiment Ren et j'attends trop de savoir ce qu'il va lui arriver .
Merci énormément pour ce chapitre et j'attends avec impatience le prochain^^


Aweena le 14/02/2010
pouuurquoii :O la lectuure en ligne du chap 152 ne marche pas :'(
vous faites toutes toujours un super boulot et mercii beacoup pour tous ça :D


Anonyme le 16/02/2010
merci bcp !!!!! super boulo !!! chap vraiment extra ^^
vraiment hâte de la suite !!


Anonyme le 17/02/2010
il sort quand le 153 ? je suis trop impatiente


Aweena le 17/02/2010
Nicia j'ai trouvé un site qui fait aussi les traductions de skip beat je sais pas la qu elle a commencée en premiere mais faudrait quand même que tu ailles voir non apparemment cette fille fait ces propres traductions elle ne prend pas les tiennent et fait d autre mangas très simpas d ailleur son blog est très bien fait...
tu devrais y jeter un cout d'oeil vous pourriez vous rejoindre (:

Continuez votre bouloot formidable les filles les mangas que tu nous met sont vraiment geniaux ! Arrigatoo goziimus ! :D


Aweena le 17/02/2010
oups le lien :/ desolé (: :
http://skipbeatvfscan.blogspot.com/search/label/full%20housse%20kiss%20volume% 2001%20


Rukia le 17/02/2010
Ren est un bad boy =O


himi le 18/02/2010
merci beaucoup, j adore cette serie!!!

Bonne continuation


Anonyme le 18/02/2010
Merci pour la trad de cet excellent mangas qu'est Skip Beat!

J'ai découvert ce mangas grâce à l'anime et j'ai trop hâte de savoir la suite de l'histoire.


Coralie le 19/02/2010
AAAAAHHHHHHHH Il est trop bien le 153... J'ai trop hate de voir la suite!!!! même si le 5 mars c'est loin je vais attendre même si ça être trop trop dur!!!! Merci, MERCI Nicia!!!!!!!


Capriccio le 19/02/2010
Merci beaucoup pour le chapitre 153 :) Il est effrayant le petit Ren lol. Beau travail et bonne continuation !


asami le 19/02/2010
waah ! génial le chapitre 153 *0* rapide en plus =D
j'adore skip beat >o


asami le 19/02/2010
ren est magnifique meme si il fait peur xD
vraiment merci merci nicia !!!


Anonyme le 19/02/2010
Merci pour la trad il est trop bien ce chapitre, vous faite du bon travail


trinity le 20/02/2010
vivement la suite de skip beat.merci nicia


Rukia le 21/02/2010
j'atten le chap prochain avec impatience (:


Anonyme le 21/02/2010
merci


claire le 27/02/2010
coucou
merci pour les scan c super ^^
mais j'ai une tite kestion, c tu combien de tomes de skip beat sont prevus en tous ??
(stp je voudrai bien que tu me rep sur mon blog qui est mangas-loves62.skyrock.com si sa ne te derange pas^^)
bonne continuation bsx


claire le 27/02/2010
merci beaucoup pour ta reponse ^^


Anonyme le 04/03/2010
OUAHHH!! franchement je suis émerveillé par toi!! tu publie des chapitres qui ne sont même pas encore sorti au japon en manga!!
BRAVOOOOOOOOOOOOO!!


Alya le 05/03/2010
j'ai une question... Quel est le cadeau d'anniversaire que kyoko offre a tsuruga? la gelee au vin c'est, au meme titre que le chocolat pour les autres, une expression de remerciement non? ce n'est pas le cadeau, l'arme finale... On ne voit no Ren l'ouvrir, ni d'impact sur leur relation... Sait on quel est ce cadeau? si oui, qu'est ce donc? j'aurais loupé un chapitre?


milé le 06/03/2010
d'aprés ce que j'avais entendu le 154 devais sortir le 05/03/10! info ou intox???


ShaKaan le 06/03/2010
Milé : Le chapitre est bien sorti le 5 mars ... au japon ^^ Faut attendre la trad' maintenant.
Alya: nan nan t'as pas loupé de chapitre, la question me trotte aussi dans la tête.


Anonyme le 07/03/2010
le scans 155 sortira dans 1 mois l auteur fait une pause


Anonyme le 07/03/2010
Le cadeau de Ren est le petit "porte clé" accrocher à son portable ,on le voie dans les première page quand Ren a le téléphone dans sa main ^^


Bouldenette le 07/03/2010
Anonyme > Il y a un peut être un soucis de compréhension mais je ne pense pas que ce soit le porte-clé le cadeau. A la fin du chapitre 153, le président demande à Kyokô de protéger Ren (en mode Cain Heel). Donc au début du chapitre 154, elle réfléchit à ce que le président voulait dire par là et pense créer un talisman à donner à Ren... puis elle se rétracte car elle voit bien que ça ne va pas du tout avec le personnage. D'ailleurs, elle parle du cadeau juste après en disant "au sujet de cette chose de l'autre jour". Donc pour ma part, le talisman est lié à sa mission et n'a donc rien à voir avec le cadeau qu'elle a offert à Ren :-)


ShaKaan le 07/03/2010
Je confirme ce que dit bouldenette, Kyoko est juste dans son délire. Et puis franchement, repenser à la taille du paquet cadeau, il était bien plus gros que ça. Bah on finira bien par savoir, peut-être dans un mois ^^


Bouldenette le 07/03/2010
Et puis c'est quelque chose qu'elle a commandé si je me souviens bien. Un porte-clé de ce type aurait été fabriqué par les ptites mains de Kyoko directement je pense, donc quel aurait été le lien avec le fait de "commander"?!
Une chose est sûre, il nous fait parler ce cadeau !!! ^^


ShaKaan le 07/03/2010
Tu m'étonnes ! Et puis je vois mal Kyoko offrir un banal porte-clé même si elle l'a fait de ses mains. A des amis peut-être mais pas à Ren . Surtout quand on voit le cadeau de la St valentin qu'elle lui fait.


Bouldenette le 07/03/2010
C'est clair ! Elle respecte énormément Ren et le place sur un piédestal donc certes, ce n'est peut-être pas un cadeau luxueux mais il sera sans doute original
AAAAAAaaaah, j'espère que le suspense ne durera pas pendant 36 chapitres !


ShaKaan le 07/03/2010
Mdr ! On pourrait limite nous prendre pour des gamins un matin de Noël ^^


Alya le 07/03/2010
Thanks d avoir répondu! j attends la suite avec impatience!


Anonyme le 08/03/2010
rectification le cadeau que Kyoko a offert à Ren n'est pas le porte clé en fait on ne le sais toujours pas --''


Rukia le 08/03/2010
kyoko sa fait bizar :O


Rukia le 08/03/2010
arigato pour ce chap ^^


Anonyme le 12/03/2010
quand est ce qu'il sort le 155??


Bouldenette le 12/03/2010
Anonyme > En lisant les news de Nicia tu pourrais le savoir... Il sort au Japon le 5 avril... il faut compter 1 mois entre chaque sortie japonaise... donc qqs jours après pour que Nicia le sorte sur son blog traduit (selon la traduction anglaise)


Anonyme le 12/03/2010
Merci bouldenette!!
ça veut dire dans un mois environ c'est bon?
N'empeche je trouve ça exceptionnel ceux qui font ces traductions!!


Anonyme le 13/03/2010
Ahhhhhhhhhh , il va falloir patienter un mois ... Quel supplice :(


Lou le 18/03/2010
J'adore trop cette série^^.J'ai hate de lire la suite (meme si je dois attendre 1 mois :'-( )


Yume Aily le 24/03/2010
Kyyyyaaaaaa !!!!!!!! Je veux trop la suite !!!!! Merci pour tout déjà *s'incline* mais je suis trop impatiente =p dsl.... Vivement la suite *ç*


boop le 26/03/2010
trop hâte de voir la suite faut attendre encore combien de temps en plus Kyoko m'énerve un peu elle est pas très futé coté amour donc quand Ren se prend des vents c'est extraordinaire


Tsukushi le 26/03/2010
le prochain chapitre sort en avril, il va arriver et nicia et très rapide dès qu'il sort on l'a c une folle du travaille ! lol


boop le 26/03/2010
merci bcp pour cette info tsukushi ^^


Anonyme le 27/03/2010
a quand la suite de skip beat nicia ? :)


Bouldenette le 28/03/2010
Anonyme > Comme l'a écrit Tsukushi juste au dessus, le chapitre 155 sort au Japon le 05 avril. La trad anglaise sortira environ 2 jours plus tard. La traduction de Nicia sera là après ;-)


Aya Heaven le 30/03/2010
Le cas de Skip beat est un peu particulier: Les chapitres sortent les 5 et 20 de chaque mois. Dans l'idéal, se serait comme çà. Mais, l'auteur à besoin de pauses pour se reposer/ s'occoper des retouches pour les parutions en livres reliés/ dessiner les "unes" de certains chapitre qui sont en couleur pour certaines... Donc, généralement, la parution est mensuelle. Vous pouvez acceder quelques jours avant (disons 2 ou 3) la parution officielle aux raws des chapitres via ce forum d'un site très complet dédié à Skip beat: http://skipbeat.free.fr/ (pour le site), http://skipbeatlme.forumactif.net/ (pour le forum).


ShaKaan le 31/03/2010
Encore une semaine et on va enfin avoir notre dose de Skip beat !!! c'est long un mois d'attente ^^


Clary le 31/03/2010
Tellement long...


Clary le 31/03/2010
^^


elfe-arwen le 31/03/2010
Ah la la vivement la suite ! Plus la date est proche plus c'est dur d'attendre.


Anonyme le 03/04/2010
C'est quand qu'il sort le chapitre 25 !! T_T Et c'est quoi cette tenue !! Et c'est quand que Ren lui dit qu'il l'Aiiiime !!! Je suis entrain de devenir cinglée @_@


boop le 04/04/2010
Anonyme> je peux comprendre ton sentiment de frustration je suis dans le même état que toi mais je pense que Ren doit encore souffrir et gardez ces sentiments..... et je crois plutôt que c'est Kyoko qui vas avoué ses sentiments et non lui


inouekun le 04/04/2010
je pense comme toi boop
kyoko sent rend compte qu elle est amoureuse de lui mais a chaque fois elle le nie
et le manager de ren il est trop drole ^^
a chaque fois il est surpris que kyoko comprenne pas


boop le 04/04/2010
Inouekun> c'est vrai que le manager n'est pas sorti de l'auberge avec ces deux spécimens. D'un coté Ren dévoile ces sentiment et Kyoko qui ne comprend toujours rien.... Le pauvre je pense que c'est lui le plus à plaindre, mais bon apparemment il aime bien se foutre de la gueule de Ren donc il est un peu heureux/sadique
Tout ça à cause de ce con de SHOTARO :(


Anonyme le 04/04/2010
j' en ai maaaaaaaaaaaaaaaaare d' atteeennnnnnnnnnnnnnndre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


boop le 04/04/2010
tkt une bonne nuit de sommeil et demain en te le vant nicia l'aura mis normalement aprés un mois un dernier petit effort courage ^^


ankolie le 05/04/2010
Merci pour ce manga... MERCI BEAUCOUP. :-)


inouekun le 05/04/2010
trop hate de lire le chap !!!
mais shotaro aussi est a plaindre car lui aussi il est amoureux de kyoko maintenant !!!! il l'a voit plus comme ca boniche mais comme une femme !
c'est pas ren le plus a plaindre
il veux presque que kyoko comprenne pas
c'est le manager


boop le 05/04/2010
je pense tout a fait comme toi dsl j'ai me suis mal fais comprendre ^^.


inouekun le 05/04/2010
c'est pas grave
j adore trop ce manga ^^
j ai trop hate qu il le fasse en animé ^^


Anne le 05/04/2010
Quand est-ce que l' on aura le chapitre 155 ?


boop le 05/04/2010
ben pour l'instant il n'y a que la saison une donc voila et je ne sais plus depuis combien de temps on attend la 2éme saison.... Apparemment il n'est pas prêt de sortir donc voila, on ne peut qu'attendre de toute manière.
Moi aussi je l'adore ce manga il est trop bien, et c'est sympa de discuter avec des personnes que tu ne connait pas sur un truc qui te passionne ^^


Bouldenette le 05/04/2010
Anne > regarde les news postées par Nicia... la réponse est dedans : il sortira normalement aujourd'hui ;-)
Boop > Skip Beat est sorti en octobre 2008 (avec une annonce en juillet 2008 de l'adaptation). Peut-être que 2 ans après, ils vont se décider à nous l'offrir cette suite ! :D


inouekun le 05/04/2010
je viens de me refaire le chap 154 pour me donner le courage d'attendre la chap 155 mais ca me donne plus envie de la regarder
ouiiiiiiiiiiinn
vous avez vu la tête de ren quand le patron lui a dit que se serai sa "petite soeur"
trop drole


boop le 05/04/2010
bouldenette > J'espère tout autant que toi qu'ils bouge leurs ****** pour nous l'offrir cette suite.... ^^


Anonyme le 05/04/2010
Euh, je crois qu'il y a un problème... Le lien du chap 155 donne sur le chap 154... C'est mon ordi qui bug ou bien ?... O_O??


inouekun le 05/04/2010
Anonyme > il n'y a pas que chez toi que ca fait ca tkt
le chap est trop bien !!!!!!!!!!!!
trop hate de lire la suite >< !!!!!!!!!!


Anonyme le 05/04/2010
...arrrg...
JE VEUX LE CHAPITRE 156 :'(...
Non mais ces quoi cette fin ? la suite :'(, on veut savoir...
Je pourrais pas attendre jusqu'au 20 mars, je vais avoir un arrêt cardiaque.


Nicia le 05/04/2010
désolée .. j'ai du faire une erreur de manip.. je rectifie de
suite ..


inouekun le 05/04/2010
moi aussi je veux le chap 156
il veux nous voir mourir l'auteur de skip beat !!!!!!


adelia le 05/04/2010
aaaaaaahh !!! Je crois que j'aurais pas du lire ce chapitre. Je veux voir le chap. 156 Qu'est qui va se passssseeeerrrrr !!!


elfe-arwen le 05/04/2010
Que dire j'adore vivement le 20 pour pouvoir lire la suite.
En tout cas encore merci Nicia tu fais de l'excellent travail.


boop le 05/04/2010
page 25 Ren est trop beau "kawaiiii"..... Non mais c'est quoi ce truc on ne peut pas nous laissé sur une fin pareil, j'aurais pas du le lire tout de suite (2 semaine pour avoir la suite) Genial


Tsukushi le 05/04/2010
Je dirais que c 'est atroce de nous laissez sur une telle faim ! l'auteur aime nous torturer ! Rien à dire !


Saku !? le 05/04/2010
Ahhhhh mais c'est quoi cette ******* !
C'est pas possible :O Attendre le 20 avril ! C'est vraiment mechant :OO
encore sa aurai ete le 12 mais c'est le 20 :OO !
Je sais pas comment je vais reussir a attendre :$
Vite maya niciaa T.T vous faites vraiment du super boulot ! :')


Anne le 05/04/2010
Merci Nicia :)Vivement le chapitre 156 !


Cocco le 05/04/2010
Merci beaucoup beaucoup pour ce nouveau chapitre ! ^^ Mais comment faire pour résister maintenant, pauvres fanatiques que nous sommes T_T !!!! Cette fin est une ******* xD !


vicks le 05/04/2010
Seigneur! comment est-ce que je vais pouvoir attendre le prochain chapitre. Au secours!!
Milles mercis pour ce chapitre, vous êtes géniales


Rukia le 05/04/2010
:O super le chap 155 (Y)


mimi le 05/04/2010
La suite ! La suite ! ce chapitre est fantastique ! La série deviens de mieux en mieux selon moi ! Merci Nicia


Coraliie le 05/04/2010
xD j'ai adoré le dernier chapitre!!! comment ils veulent qu'on attende aprés cette fin!!!T.T


mamafamilia le 06/04/2010
kikoo j'ai la page 1 ki ne s'affiche pas du tout j'ai bo le telecharger 3 fois impossible de le lire

kissu
gambatte pour le reste des chapitres


sakura399 le 06/04/2010
C'est une ******* de finir ce chapitre ainsi Oo, je vais mourir ^^ MERCI DE LES TRADUIRE
bisous et bonne continuation


anonyme le 06/04/2010
a quand le 156 !!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux savoir
ps merci pour le 155


Clary le 06/04/2010
Merci beaucoup pour ce chapitre !!
Plus qu'à attendre... =D


ayala2 le 07/04/2010
il sort ds encore un mois le 156??
c sur kil ne va spasser grd chose surtout avec kyoko...


Anonyme le 08/04/2010
Merci pour votre travail

Mince la pauvre Ren (cette kyoko trop innocente est Kawaii ça se voit qu'elle a que 16-17 ans).
Quel con ce Shotaro!! Mais tant pis pour lui Ren est beaucoup mieux!!

Pauvre Manager, il a beau faire ces 2 là sont à côté de la plaque!


Anonyme le 08/04/2010
Merci pour ce beau travail et pour sa rapidité d'exécution! L'attente va être longue et frustrante.


LN le 10/04/2010
Rhaa quelle fin horrible! Comment on peut attendre après ca!
Au fait, c'est quoi le rythme de parution normal? Toutes les deux semaines à peu près? (pitié ne me dites pas qu'elle publie dans un mensuel!)
Sinon, quelqu'un saurait où je peux trouver les scan vf de Special A?


adeline le 12/04/2010
Merci beaucoup pour les traductions! j'adore skeap beat! VIVEMENT le prochain chapitre!


Anonyme le 12/04/2010
Vous etes tellement cruels a nous faire attendre :P ! Merci ^^ c'est génial ce que vous faites !! :)


Marie le 13/04/2010
Quelqu'un sait combien de volume il y a en tout ? Enfin combien sortiront avant la fin?^^


Bouldenette le 13/04/2010
Marie > 10 volumes sont sortis actuellement en France. Après pour ton autre question, impossible de savoir le nb de volumes. L'auteur semble bien inspirée pour mener encore qqs temps les aventures de Kyoko


Nissa le 13/04/2010
Trop Trop bein!!!
Alors c est pour quand le 156??? ^^


Anonyme le 15/04/2010
J'attend le 156 avec impatience !!Est ce que vous avez une idée du moment ou l'on pourra le lire ?


yuukii le 17/04/2010
vivemen le 20 avril pour voir la suite je veu savoir se ke va faire ren


yuukii le 17/04/2010
ah oui aussi je voulai vou dire mercii de ske vous faite continué comme sa c'est trop bien


trinity le 18/04/2010
trop col trop col skip beat


mamafamilia le 18/04/2010
dis nicia tu sai ou on peu le prendre en raw car raw paradise a ferme ses portes merci cordialement


oumaywa le 21/02/2012
pk ya pas le vol 25 et le debut de skip beat
http://baka .centerblog.net


trinity le 22/02/2012
slt oumaywa!tu ne trouveras jamais de suite ici car ce blog est ferme et un nouveau a ete cree. tient voici le lien du nouveau blog: http://passionmangascan.over-blog.com.
entre fan de skip beat il faut s'entre aider n.n


yuki le 10/04/2012
En même temps l'adresse du nouveau blog est écrit à gauche et sur l'accueil... Les gens ouvraient vos nyeux ^^ LE BLOG A DEMENAGE que c'est écrit pffff


zérouki le 22/03/2013
Trop kiffante cette image